Photos Chargement Conteneurs

SOS SANTE SANS FRONTIERES

Au service de la santé

Chargement des conteneurs pour la Guinée-Bissau et le Sud-Sénégal

Le 6 septembre à Royan, plusieurs membres de notre association ont effectué le chargement d'un conteneur de 40 dry (70 mètres cube) qui sera ensuite dirigé vers le port de Bassens (Port de Bordeaux) d'où il partira le 13 septembre. Son arrivée est prévue à Bissau (Guinée-Bissau) vers le 20 octobre..

Ce conteneur contient trois véhicules ambulance, des jouets, des livres, des vêtements, des lunettes, du petit matériel médical: compresses... et du matériel pour le maraîchage qui doit être créé près de l'hôpital de Sao Domingos.

Nous tenons à remercier à cette occasion, François Jamet qui a permis le stockage de tout ce matériel et à effectuer avec l'aide de Roger Magouyres la remise en état et le conditionnement de l'ensemble.

D'ores et déjà des membres de l'association se sont portés volontaires pour se rendre sur place afin de réceptionner la marchandise.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés du déroulement de cette action au fur et à mesure de son avancement. Deux conteneurs devront suivre.